Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Note :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) (mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /! :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 1 à 15 - Page n°1
44 Messages (Moyenne: 9.6 / 10)
1 - 2 - 3   Suivante »
 
Pierre-Alain (Suisse) , le 19/04/16 10/10
Bravo a Cyril pour le site.
Et pour le reste, tout est dit. J'ai lu tout le livre d'or, et tout est dit !
De l'amour, de l'amitié, de la joie, de la compréhension, bref tout est dit.
Et que la bande existe longtemps !!!!!
Et, bien-sûr, il y a toi. Je te l'ai écris il y a quelle que jour par mail. Alors tu le sais !
A une prochaine repette et des grossssses bises
 
 
Christiane (Genève) , le 12/04/16 10/10
Un grand bravo à Cyril ainsi que les autres personnes qui ont participé à l'élaboration du Site de Sandrine. Du tout beau travail!! Christiane
 
 
Cathy (Genève Earth, Univers Chipie) , le 11/04/16 10/10
Et voici la suite de mes pensées de la nuit.
2000 caractères n'étaient donc pas suffisants mais fort heureusement, je peux continuer sur l'espace suivant.
Je m'adresse maintenant à toi, Sandrine.
Merci pour ce bel enseignement, ce beau partage, cette joie de vivre, cette écoute, cette compréhension, ces stages de chant et ces belles balades pédestres qui me font tant de bien.
Merci aussi à la petite Chipie (petit coton de Madagascar), qui de part son joli minois, son affection et sa gentillesse contribue à la bonne humeur et à la joie de vivre du groupe mais aussi et surtout, aux résidents de l'ensemble des EMS et foyers de Genève.
Je trouve d'ailleurs que les EMS devraient introduire plus d'animaux dans ces lieux de vie, afin d'apporter à toutes ces personnes, un peu d'amour et du sourire.
Heureusement, depuis peu, il y a la Bande à Sandrine pour leur redonner, l'espace d'un instant, un souvenir convivial et sympathique.
Espérons que les Directions des EMS/Foyers nous solliciteront à nouveau, pour chanter , danser et transmettre notre joie de vivre .
A tout bientôt pour nos répétitions
Cathy
(Message modifié 1 fois)
 
 
Cathy (CH-GenèveEurope-Earth-UniversC) , le 11/04/16 10/10
Hello Sandrine,
Voyons un peu si 2000 caractères sont suffisants pour exprimer mes pensées du jour ou plutôt du soir !
Premièrement, je suis super contente de faire partie de cette équipe qui se prénomme la "Bande à Sandrine".
Et pourquoi, me direz-vous ?
Et bien, voyez-vous, nous venons toutes et tous d'horizons différents et pourtant, il y a pleins de choses qui nous unit : tout d'abord, la joie de vivre, la bonne humeur, le partage d'expériences, l'envie d'aider ou d'être aidé, le respect, la gratitude, la reconnaissance, l'envie de transmettre cette joie de vivre aux résidents mais aussi à tout le groupe qui compose la Bande à Sandrine.
J'aimerais aussi remercier l'ensemble de la bande qui, pour moi, est comme une famille. On a toutes et tous, nos moments creux, nos moments difficiles mais on a de la chance de pouvoir les partager avec une personne ou une autre et ce que l'on reçoit en retour est tellement beau, qu'on n'a pas du tout envie de quitter cette belle cohésion.
Et puis, ce qui est aussi très cool, c'est qu'on se retrouve parfois un samedi pour un stage de chant qui se révèle un beau partage.
Cela commence par un buffet canadien, où l'on a l'occasion de goûter aux bons petits plats de chacune, chacun d'entre-nous.
C'est aussi l'opportunité de revoir celles et ceux qu'on n'a pas revus depuis longtemps, je dirais même plus: "depuis un sacré bail" comme dirait notre chère Jeanne Moreau dans "Le Tourbillon de la vie", (petit aparté : chanson que j'adore!), car autant dire que la soussignée a fait partie de plein de groupes différents (celui du mardi soir, du mercredi soir et du jeudi midi); résultat : elle a eu l'occasion de connaître des personnes très chouettes avec des "p'tites gueules bien sympathiques! - comme dirait notre ami Brassens dans sa chanson "Les amoureux des bancs publics".
Ensuite, on a le droit à un échauffement corporel, où l'on a l'occasion de vider nos émotions... Et puis, je n'ai pas assez de place pour la suite..
 
 
Valérie Onex (Onex) , le 10/04/16
BRAVO pour ton site, il est super.
BRAVO d'avoir créé la Bande à Sandrine, c'est une super chorale avec des personnes très sympas qui aiment rire, chanter et partager de bons moments ensemble.
Merci pour ton "peps" communicatif.
Gros bisous
Valérie
 
 
Christiane Reuse (Genève) , le 09/04/16 10/10
Merci Sandrine pour ton caractère flanbloyant et pour toute cette énergie que tu nous transmets, j'ai aussi une chaleureuse pensée pour ton accompagnatrice:Chipie Cotton, sans elle ce ne serait pas pareil! surtout dans les EMS

Christiane
 
 
fanfan , le 08/04/16
Quel bonheur de faire partie de la bande à Sandrine ! Quel beau monde ! Quant à Sandrine n'en parlons pas, un vrai rayon de soleil ! Bravo pour ce super site.
Bisous.

Fanfan
 
 
Annie Schmid (geneve/suisse) , le 07/04/16
Web | Mail
De pouvoir donné autant de bonheur à tous le monde et un partage avec ton vrai talent dans la musique et l'animation . Je me sent vraiment privilégié de faire partie de ce bande .

Un grande merci Sandrine Annie
 
 
marie-jo (Genève) , le 07/04/16
Mais quel beau souvenir et quel bonheur de chanter tous ensemble avec la bande à Sandrine.
Merci pour tout et bravo pour ce super site
 
 
Cyrille (Arbaz) , le 15/02/16 10/10
Petit coucou en passant.
(Message modifié 1 fois)
 
 
vauthier marie-christine (genève) , le 04/10/13
Bonsoir Sandrine
Site très réussi, on peut suivre ton parcours musical, entendre tes élèves et choisir les chansons pour les semaines à venir....
Où dois-je envoyer les 10 chansons choisies?
Bon week-end et sincères amitiés.
mc
 
 
david (france) , le 04/06/13
un moment magique avec toi a chaque cours,comme une pause dans le temps qui passe
avec ses joies et ses peines !
en ce moment j' ai mal au dos...l'été sera décisif pour moi.
je garde encore l'espoir de rechanter . gerard
 
 
sharon , le 02/04/13 10/10
Web
Far Out!!! Thanks for the great time on your website!
 
 
Lola (Genève) , le 16/12/12
Bonjour Sandrine,
Je suis arrivée sur ton site par hasard et je voulais te remercier pour ton ce que tu m'as appris lors des cours de chant que je prenais avec toi, c'était il y a quelques années, mais ca m'est resté en mémoire... Je sais pas si tu te rappelles de moi mais moi je ne t'oublierais pas ! Merci encore pour tout! Lola
 
 
Patrick (Léchelles) , le 13/07/12
Salut Sandrine,

Je suis tombé sur ton site, qui est très bien conçu. Je suis heureux que tu as pu concrétisé ton rêve. Si tu es intéressée, j'ai sauvegardé les concerts des deux groupes de l'époque sur DVD.

Encore Bravo.

Patrick.
 
1 - 2 - 3   Suivante »
Messages de 1 à 15 - Page n°1
44 Messages (Moyenne: 9.6 / 10)
Patientez...